Les Fleurs de Bach

Les fleurs de Bach ont été développées dans les années trente par le Dr Edward BACH, célèbre médecin homéopathe, bactériologiste et immulogiste Anglais. 

Il s'agit d'une méthode simple et naturelle à base de fleurs sauvages, qui permet l'harmonisation des états émotionnels.

Les 38 fleurs de Bach sont totalement naturelles et sans effets secondaires. Elles se présentent en flacon compte-gouttes. Elles sont simples d'utilisation et se prennent par voie orale. Elles peuvent être utilisées par tous : les bébés, les enfants, les adolescents, les adultes, les futures mamans, les animaux et même les plantes !

Les Fleurs de Bach permettent à chacun de dépasser les blocages émotionnels et les habitudes comportementales qui perturbent la santé. Elles favorisent également l'épanouissement de la personnalité et conduisent vers un mieux-être. Chaque individu est unique, tel est le fondement de la méthode du Docteur Bach. Chaque personne peut donc rechercher la ou les fleurs qui correspondent le mieux à ses états émotionnels, passagers ou récurrents.

Les fleurs de Bach aident à : surmonter un choc, des peurs, angoisses et doutes ; positiver des états négatifs ; dépasser des manques d'intérêt, des sentiments de solitudes, d'incertitude, de tristesse, d'hypersensibilité ou de préoccupations excessives ; retrouver la pleine possession de ses moyens...

LES 38 FLEURS DE BACH

Naturopathe-Iridologue

Conseillère en Fleurs de Bach

2146 Route de Mende - Montpellier

Tél : 06 12 66 90 64

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram